Beaucoup de gens ont des ulcères buccaux comme une maladie bénigne qui n'est pas la peine d'aller à l'hôpital, mais que «Chiyikoufan sur la douleur,« la douleur, mais les gens se sont sentis harcelés. Comment pouvons-nous soulager? Essayez les méthodes suivantes.

1. Appliquer un peu de sucre à des ulcères, 2-3 fois par jour.

2. Utilisez un coton-tige trempé dans un peu de bore de glace, peint dans la zone touchée, bien que se sentant un peu amer, mais a insisté pour que 2-3 jours plus tard, la plaie peut guérir.

. La peau d'ail enlevé, prendre de l'ail enveloppé dans un film transparent, déposé dans l'ulcère oral.

4. Chine comprimés sublinguaux, chaque 1-2 comprimés, 3-4 fois par jour.

5. Après avoir nettoyé la bouche, puis stérile coton-tige miel appliqué à la surface de l'ulcère, le régime alimentaire temporairement. Après environ 15 minutes, vous pouvez avaler le miel, puis continuer écouvillon enduit, écouvillon recouvert d'une journée pour répéter plusieurs fois.

6. Yunnanbaiyao ulcère oral topique, 2 fois par jour, généralement 2-3 jours de récupération.

7. Mangez plus de tomates.

 

Experts: Automne Sécheresses, ulcères de la bouche causées par le feu de l'estomac plus de retard. Dragéifiés peuvent former des ulcères de pression osmotique, de sorte que l'intérieur de l'excès de liquide sécrété, favorisant ainsi la cicatrisation des plaies. Bingpeng par le bornéol, Xuan Ming poudre, a un gonflement de la chaleur, l'effet myogénique douloureux. Film contenant de l'huile volatile et allicine ail, peut être la stérilisation, peut prévenir l'infection des ulcères. comprimés Chine ayant une grande convergence de gonflement qui peut soulager rapidement la douleur causée par des ulcères buccaux, les ulcères, tout en améliorant la circulation sanguine et favoriser la cicatrisation. Le miel peut favoriser la régénération cellulaire. Yunnan Baiyao à Stein en tant que composant principal, anti-inflammatoire pour le gonflement, le drainage Qudu. Par conséquent, ces méthodes peuvent ralentir la douleur de l'ulcère oral.

Mais plus important, ou devrait ajuster à la hausse de l'alimentation et de repos. Surtout quand de saison, de manger des tomates, car il contient de grandes quantités de B, vitamines C, carotène et le calcium, le fer, le zinc, l'iode et autres oligo-éléments, manger 2-3 par jour, peut prévenir efficacement l'apparition des ulcères buccaux. Aussi, boire beaucoup d'eau, manger plus de fruits et de légumes, de manger moins d'aliments épicés, et reste raisonnable. Comme symptômes graves, devrait aller à l'hôpital pour le traitement, l'utilisation des résultats dans le traitement, peut réduire la fréquence des récidives des ulcères.