Théoriquement dents saines peuvent accompagner votre vie, mais peut-être vous ne savez pas, dans leur vie quotidienne. Certains habitude commune de nuire par inadvertance vos dents. Regardons le comportement de ceux qui causerait des dommages à vos dents.

 Alert! La plupart des dents mal 7 comportements

 

1, une force excessive lors du brossage: marquer votre brosse à dents poils 2-3 mois semble coudé (en l'absence de contact avec la situation de l'eau chaude). Brossage force excessive qui entraîne une usure excessive entre l'émail de la surface de la dent et de la dentine, la sensibilité dentaire se produit, l'exposition de la pulpe, et même endommager les gencives, le dos, exposant la partie de base est intégrée.

2, excellente morsure alimentaire: Teeth mémoire dans un certain nombre de rainures développement longitudinal de la dent, la ligne d'intégration dans les dents après des objets durs à mâcher excessive apparaît similaire à la fatigue, split métal des parties faibles, conduisant à fracture de la dent, Dans les cas graves, vous devez débrancher.

 

3, la mastication unilatérale: mastication concentrée sur un côté, peut causer des muscles et des déséquilibres articulaires et maxillaires, la lumière affecte l'apparence, de graves causes unilatérale usure excessive des dents et de la mâchoire dysfonctionnement de l'articulation.

4, les dents comme des outils utilisés: liège ouvert avec ses dents, les sutures de morsure. Ces habitudes sont faciles à plier les dents, les dents décalage.

5, crispant: facilement la vivacité "légèrement bang" son du peuple, il y aura une usure excessive des dents, sujettes odontoclasis autres symptômes.

 

6, les dents: les dents est l'une des mauvaises habitudes traditionnelles du peuple chinois, pauvre mais pour garder la récession de gomme molle, le cou de la dent de sorte que même l'exposition des racines, ce qui provoque la sensibilité des dents et d'augmenter les chances de développer la carie dentaire et la parodontite.

7, la gratuité des médicaments: pour les enfants de 7 ans avant de prendre tétracyclines chez les femmes enceintes enceintes en Avril après cette étape en prenant tétracyclines peut se lier à la dentine, les dents de couleur noire, va entraver le développement de la structure de la dent est plus grave, causer des défauts de surface.