♦ Élimination des lésions et biopsie

Les chirurgiens oraux peuvent prélever un petit échantillon d'une croissance anormale ou d'un tissu, puis l'envoyer au laboratoire pour identification. Certaines lésions peuvent être gérées médicalement ou peuvent être retirées par le chirurgien bucco-dentaire. Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr 

♦ La fente labiale et réparation de fente palatine

La fente labiale et palatine se présente lorsque la totalité ou des parties de la bouche et la cavité nasale ne se développent pas correctement ensemble pendant le développement fœtal. Le résultat est une lacune dans la lèvre et / ou une scission dans l'ouverture dans le toit de la bouche. Les chirurgiens-dentistes travaillent dans le cadre d'une équipe de spécialistes de soins de santé pour corriger ces problèmes à travers une série de traitements et d'interventions chirurgicales. Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en! fraise dentaire(https://www.athenadental.fr/category-2069-b0-Fraise-Dentaire.html

♦ Les infections faciales

La douleur et l'enflure dans le visage, le cou, ou la mâchoire peuvent indiquer une infection. Les infections dans ce domaine du corps peuvent parfois se développer en cas d'urgence vitale, si elle ne sont pas traitées rapidement et efficacement. 

Un chirurgien bucco-dentaire peut aider à diagnostiquer et à traiter ce problème. Le traitement chirurgical, si nécessaire, peut inclure la coupe et le drainage dans la zone infectée, ainsi que l'extraction des dents qui pourraient être impliquées.

♦ Le ronflement apnée / sommeil

 

Lorsque les méthodes conservatrices ne parviennent pas à atténuer ce problème, la chirurgie peut être essayée. Les interventions chirurgicales consistent à retirer les tissus mous de l'oropharynx (une zone dans la partie arrière de la bouche) ou la mâchoire inférieure.


Les Internautes Ayant Lu Cet Article Ont Également Lu 
Le patient est mécontent, pressé, etc.