Le kamikaze de Manchester Arena, qui a tué 22 personnes, y compris une fille de huit ans, lors d'un concert Ariana Grande le lundi soir a été nommé Salman Abedi, âgé de 22 ans.

 

Il vient après que le groupe terroriste de l'État islamique a réclamé la responsabilité du bombardement - la pire attaque terroriste au Royaume-Uni depuis la mort de 56 personnes lors des attentats du 7/7 de Londres en 2005.

 

La British Dental Association (BDA) à Londres a annoncé que des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place pour sa prochaine conférence après le bombardement de la nuit dernière lors d'un concert à Manchester. Il a également déclaré qu'il était en contact avec toutes les autorités compétentes à mesure que la situation se déroule dans la ville. Vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser sur www.athenadental.fr

 

Pour se tenir du jeudi au vendredi cette semaine, l'événement annuel se déroulera comme prévu, la BDA a déclaré ce matin dans une note à la presse. Alors que le lieu sera ouvert comme d'habitude, les participants sont les plus susceptibles d'être confrontés à des restrictions de voyage et devraient se tenir au courant des voies de voyage habituelles, comme le site Web Transport for Greater Manchester.

 

L'événement se tiendra au Complexe de la Convention de Manchester Central, situé dans le quartier de Deansgate près du centre-ville. Plus de 4 000 professionnels dentaires devraient assister à la conférence de trois jours, qui vise à mettre à jour les dentistes sur les dernières questions et les développements cliniques en dentisterie. Il comportera également une vaste exposition industrielle.

 

La situation à Manchester reste tendue, la police enquêtant toujours sur l'attentat de la nuit dernière à l'aréna de Manchester que, selon les responsables, a laissé 22 personnes mortes et plus de 50 blessées. L'attaque, qui aurait été exécutée par un individu encore inconnu, est l'un des incidents les plus mortels liés à la terreur en Grande-Bretagne au cours des dernières années.

 

La création d'une pratique dentaire cinq étoiles nécessite