Bien que la mauvaise haleine est pas une seule maladie, mais affecte souvent l'interaction sociale, causant une détresse aux individus, provoquant une faible estime de soi et de l'anxiété. chambre hôpital dentaire de Chengdu Troisième Personnes Hongzhi, directeur adjoint, a déclaré: «La moitié des gens ont problème de mauvaise haleine ne se sentent d'avoir mauvaise haleine, mais, à cause de la mauvaise haleine, collègues lui échapper, il est difficile d'avoir un petit ami. "cela est dû à la cavité buccale derrière le palais mou est lié avec le nez, le nez ne peut pas sentir l'odeur produite par l'arrière de la bouche.



Alors, comment prévenir la mauvaise haleine?

(1) la vie quotidienne normale. Mangez des collations, manger plus de légumes, de fruits et de la nourriture à digérer la lumière, boire plus d'eau, continuer à avancer, etc., la plupart des mauvaises phénomène de la respiration peut disparaître.

(2) adhérer au matin et le soir brossage. Non utilisation à long terme d'une pâte dentifrice, communément introduit un dentifrice mauvais pour les dents, en plus, il est recommandé modèle dentaire  produits dentaires  autoclave dentaire à long terme rester jusqu'à la fin de préparer une bouteille de rince-bouche, nettoyer les bactéries buccales.

(3) constitutions faibles femmes vitamine B6 et de zinc. Ces femmes manquent de vitamine B6 et de zinc, il est recommandé de manger maigre viande, le poisson, les œufs, le foie, le sang, les crustacés, les arachides et les noix et autres aliments.

(4) urgence gomme à mâcher sans sucre. Le chewing-gum aide à enlever les débris et la surface de la dent de débris alimentaires entre les dents, la mauvaise haleine est aussi une méthode de prévention.

La mauvaise haleine auto-test:

méthode de ton auto-test est très simple, et la récolte est environ deux paumes pliées bol fermé, section sac fermé et le nez, puis de se rassembler dans les paumes de souffle, vous pouvez sentir l'odeur de sa bouche.