Levez-vous tôt, est allé au bord de l'évier habituellement ouvrir la vanne, relié à un verre d'eau a commencé à se brosser les dents, cela est beaucoup de gens se lever tous les jours à faire. Mais, ils ne craignent que l'eau ne serait pas un problème? Voir ces problèmes, on estime que certaines personnes trouvent étrange, la conduite d'eau peut être leur propre boire, se brosser quel est le problème?

 

Brosser soigneusement vos dents

 

Désolé, nous sommes ici pour dire que l'eau ne sera pas un problème, ne signifie pas que la qualité de l'eau est propre ou si le préjudice pour le corps humain, mais plutôt de dire si cela va être affecté et de l'eau pour se brosser les dents. Mais le problème à nouveau, l'eau potable a le brossage des dents et il n'y aura rien de mal à ce front, je suis désolé, si vous voulez parler dans cet article à l'eau potable est? Pas beaucoup de contact (mais pas doute, le brossage de l'eau doit être propre), cet article est de parler du problème du brossage de la température de l'eau: que le brossage à l'eau froide ou de problèmes d'eau chaude.

 

Bon brossage à l'eau froide ou d'eau chaude est bon?

 

Des études ont montré que les dents des gens dans les points les plus appropriés entre 35 ° C ~ 37 ° C, dans cet intervalle de température, les cellules buccales ont l'activité métabolique plus stable et normale. Et récurer ingrédients de dentifrice dans cette gamme de température avec l'activité la plus forte, peut jouer le meilleur effet de décontamination. Et plus le supérieur ou inférieur à cette plage de température dans cette plage de température, l'activité des cellules buccales sera plus réduite. Et si la température est trop faible lorsque la dent elle-même se sentira une stimulation à froid forte, surtout quand soudain contact avec de l'eau froide, les capillaires de gomme a éclaté en raison de la contraction rapide, conduisant à des saignements des gencives.

 

Et la capacité de dentifrice de décontamination, l'eau froide dans la pâte dentifrice ne peut pas être bon pour être efficace, comme détergent dans l'eau froide est pas aussi bon lavage, récurer dentifrice ingrédients biochimiques dans l'activité de l'eau froide il sera considérablement réduit, si si longtemps, parce que les dents ne seront pas obtenir un bon nettoyage et apparaître des dents jaunes, caries dentaires et autres problèmes de santé.

 

De toute évidence, en utilisant l'eau chaude lors du brossage des dents (précises à dire qu'il doit être chaud) mieux.

 

Donc, si la température de l'eau est trop élevée lors du brossage, qu'est-ce qui se passerait? Je pense que cette situation devrait être rare, parce que pas beaucoup de gens vont apporter de l'eau chaude pour se brosser les dents, lorsque la température de l'eau est supérieure à 37 ° lorsque y compris à l'intérieur de la bouche est pas très confortable, si la température de l'eau est un peu plus élevé (par exemple 60 ° C), alors je pense qu'il doit être stupide .

 

Les dents et les gencives forme et la couleur révèlent la santé humaine

 

Quand une personne ouvre la bouche, et si bouchée de dents jaunes et inégale exposée, son image serait certainement grandement réduite. Et si un brillant dents blanches, il vous donnera une bonne impression. Ce ne sont pas seulement à cause de la couleur de la forme de la dent reflète la santé de la forme de la dent information, dents, les gencives et même les informations de couleur peut être livré plus à couper le souffle.