Une alimentation équilibrée sur le développement de l'enfant, robuste, résistant à la carie est indispensable. En plus de l'apport d'une variété de vitamines et de minéraux, l'alimentation d'un enfant moteur d'endodontie doit contenir beaucoup de calcium, de phosphore et la quantité de fluorure.

Si le fluorure est la carie dentaire des enfants contre le meilleur parapluie, la consommation moins fréquente de collations et peut-être est le plus grand ennemi. De nombreux aliments et des collations, comme les biscuits, les bonbons, les noix, les croustilles et les boissons gazeuses, les sucres et les amidons ils contiennent des bactéries de la plaque dentaire dans les aliments, va éroder l'émail va produire des substances acides, entraînant des caries dentaires . Après chaque repas ou une collation saine, l'érosion de la plaque va durer pendant 20 minutes ou aussi longtemps que manger une petite bouche, mais aussi rendre la production d'acide de la plaque dentaire, il est donc préférable de limiter le nombre de collations consommées entre les repas.

Si mon enfant dents ébréchées, cassé ou a frappé au large, comment puis-je faire?

S'il y a des dents de tout dommage enfants, vous devez immédiatement l'emmener chez le dentiste. Le dentiste va vérifier les pièces endommagées, et confirmer que le traitement approprié.

Si l'enfant à cause des dents cassées, cassés ou douleur sensation disloquée, vous devez immédiatement l'emmener à l'endroit où un dentiste pour le traitement. Avant cela, vous pouvez donner à un enfant avec un peu d'analgésiques sans ordonnance. Si possible, aussi déclencher une partie de la dent conservée, a réuni.

Si l'ensemble de la perte des dents, s'il vous plaît le plus tôt possible de réunir les allées et venues de Fengyun traitement cassé dentiste de dent. Essayez d'éviter tout contact avec les dents à tomber, ne pas essuyer ou nettoyer les dents autrement. Avant d'arriver à la clinique dentaire, les dents tomberont enregistré dans le lait frais, vous pouvez toujours être en mesure de re-implanter la dent dans la bouche de l'enfant, un processus appelé réimplantation.