Mise à l'échelle blesser vos dents? Brossage ne pas mise à l'échelle? Tout le monde peut l'échelle? Faux!

"Mise à l'échelle? Et le broyage et le forage, il peut blesser les dents!"

«Chaque fois mise à l'échelle sont des saignements, je vais avoir peur de se laver."

«Je suis habituellement très prudent brossage, mise à l'échelle est également nécessaire de faire?"

......

Le médecin a dit, le détartrage concept a été progressivement acceptée, mais la clinique a révélé que de nombreux patients demeurent, tels que détartrage des dents d'échelle mal, beaucoup de malentendus est mise à l'échelle des dents de blanchiment et analogues.

l   Les erreurs ne sont pas une mise à l'échelle de brossage

Expert: brossage, mise à l'échelle doit faire

Mythe: habituellement 1-2 fois par jour brosser les dents, se brosser les dents tous les 3 minutes, le brossage été fait, et il ne serait pas mise à l'échelle Positive Solutions :? Brossage et nettoyage doivent être effectuées. Brushing est une méthode importante de soins personnels quotidiens par voie orale, mais pas tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur des brosses à dents brosse propre à nettoyer les dents de position plus difficile, les habitudes et surtout pas la soie dentaire, les dents "junk" sera beaucoup . En outre, même brossé ses dents avec du fil dentaire, de nombreuses bactéries seront attachés à la formation de la plaque sur la surface des dents et des dents, seule mise à l'échelle peuvent être complètement éliminés.

 

 

l   Mythe est mise à l'échelle des molaires

rez-de-calcul est pas brisé: Expert

Mythe: Mlle Li attache une grande importance à l'image personnelle, mise à l'échelle savoir peut prévenir les problèmes dentaires, mais elle a demandé: «Teeth mise à l'échelle est, une fois par an, je ne suis pas très facile à dents pourries?"

Positive Solutions: Le médecin a dit, mise à l'échelle avec l'instrument à ultrasons, puisque le forage sera émis un son «grincent» similaire, le patient est souvent que détartrage des dents de forage, les molaires. En fait, le principe est d'utiliser détartrage ultrasonique brisé le calcul, le calcul est pas porté, de sorte que la dent elle-même ne fait pas mal.

l   Mythe trois dents dans le lavage

Expert: faire plus de dents est la maladie parodontale

Méprise: «Chaque mise à l'échelle de temps, ont trouvé des dents plus grand" à se regarder dans le miroir juste laver la rangée de dents, M. Jane a demandé, perplexe médecins.

Positive Solutions: ". Elle-même mise à l'échelle ne fait pas plus grandes dents, faire des raisons dents plus grandes liées à parodontale malsaine», a déclaré le médecin. Elle a fait remarquer que beaucoup de gens vont trouver que, après détartrage des dents larges, "pas avant mise à l'échelle, beaucoup de gravats dans les dents de la dent, ce qui conduit à la carie dentaire ou la parodontite, la parodontite sera l'exposition de la racine mince, ressemble dents est élargie. "at-elle expliqué.

l   dents de lavage Mythe seront saignaient

Expert: gingivite conduit à une hémorragie mise à l'échelle

Mythe: Après le lavage des dents surpris Xiao Jie a déclaré: "?! Ceci est mise à l'échelle de retour que je ne l'ai pas saignement sur le dos de celui-ci, mais un grand nombre de flux de sang», le médecin lui a dit, parce que la dernière fois mise à l'échelle de la gingivite saignement, faire maintenant la santé bien, pas la gingivite, et naturellement ne saigne pas.

 

Positive Solutions: Les experts soulignent que la plaque calcifiée des dents de tartre dentaire attaché à la marge gingivale et d'autres parties, ce qui conduit à la gingivite. Après mise à l'échelle enlever le tartre, le saignement des sites exposés de l'inflammation. Mise à l'échelle du tartre autorisé, la gingivite peut lentement guérir. Eh bien et l'hygiène dentaire, les gens en bonne santé parodontale, mise à l'échelle ne saigne pas.