Beaucoup de gens ont eu cette expérience, lorsque le contact avec les dents d'aliments froids, aigres, chaudes ou sucrés et boissons, alors que il y aura une courte, vive douleur, insupportable. Lorsque le brossage des dents, les dents qui touchent à certaines parties de la douleur, de sorte que le total pour éviter certaines parties de brossage. Cette situation communément appelée «dents arrière», médicalement connu comme l'hypersensibilité des dents, aussi connu comme l'hypersensibilité dentinaire. Elle se réfère aux dents en cas de stimuli externes, tels que la température de la douleur anormale (chaud et froid), chimique (acide et sucré) ou mécanique (frottement ou manger des objets durs), etc. causés. Il est pas une maladie indépendante, mais un groupe de maladies dentaires a présenté un total de symptômes.

En fait, les dents sensibles peuvent rendre les dents pour se débarrasser de la douleur est en proie à une variété de méthode de désensibilisation. Utiliser un dentifrice quotidien anti-sensible méthode la plus simple et efficace de traitement. Association chinoise stomatologique en Septembre 2008. La dernière "dentine de diagnostic sensible et Guide de prévention" recommandé que l'utilisation de dentifrice anti-sensible, le brossage deux fois par jour, matin et soir sont les dents les plus sensibles de façon sûre et efficace de traitement.

Sélectionnez le bon dentifrice

Il existe de nombreuses variétés de dentifrice, dont le choix du dentifrice faire? Les experts, le dentifrice, la technologie anti-allergie est principalement divisé en deux catégories, l'une est d'ajouter le chlorure de potassium ou de nitrate de potassium dans le dentifrice, peut enlever la plaque et de réduire la sensibilité nerveuse, l'utilisation continue peut obtenir l'effet anti-sensible. Alors que l'autre est l'application des technologies renouvelables Orthopédie Novamin. Lorsque le contact Novamin avec de l'eau ou de la salive, libère de calcium et de phosphate ions, que les substances dentine de collagène exposées se combinent pour former une couche de réparation, soulager les symptômes de dents sensibles.

Développer de bonnes habitudes de brossage

Utilisez brossage vertical, pour éviter cross-brossage. Cross-brossage peut conduire à la formation de lésions cervicales carieuses et de l'exposition des racines, plomb à l'hypersensibilité dentinaire. Eviter une force excessive lors du brossage des dents, réduire l'irritation des gencives et des dommages à la dent Mo. En outre, le choix des poils doit être souple, petite santé brosse à dents, faites attention à la brosse à dents régulière de remplacement. Après avoir mangé micro moteur dentaire les aliments et les boissons acides, ne pas se brosser les dents immédiatement, si une heure après le brossage.

Pour se débarrasser de la sensibilité des dents, mais aussi des aspects suivants: réduire la consommation d'aliments et de boissons acides, les acides dissolvent l'émail des dents, manger plus de promouvoir la minéralisation des dents contre la carie dentaire et de la nourriture, comme le lait riche en calcium aide reminéralisation des dents. Thé fluor anti-caries reminéralisation et ont un bon effet sur, l'acide tannique dans le thé peut améliorer la résistance à la stimulation du nerf dentaire, réduisant ainsi la sensibilité des dents de nerf. En outre, le jeûne peut mâcher quelques noix, des substances huileuses et acides qui peuvent pénétrer dans les tubules dentinaires, soulager l'hypersensibilité dentinaire, jouer un désensibilisation.