Laser, car il a une profondeur limitée de coupe, la stérilisation et l'effet de bio-stimulation des méthodes mécaniques traditionnelles de nettoyage n'ont l'avantage, et de devenir l'un des péri traitement d'appoint importante.

Yan est également cultivé dans le domaine des applications laser,  Thermoformeuse dentaireles indications les plus populaires autour de l'implant. Laser qui peut éliminer sélectivement débridement du tissu de granulation, le nettoyage et la dé-infection, la stérilisation chirurgicale (y compris LPS, endotoxine)

Laser à semi-conducteur

810nm, 980nm laser à semi-conducteur a un effet bactéricide, peut réduire l'incidence de bactériémie, l'élimination efficace de la contamination de la surface de l'implant. L'utilisation normale d'un laser à semi-conducteur n'a eu aucun effet sur la surface de l'implant, mais son effet sur la stimulation du tissu osseux environnant. Combiné avec mise à l'échelle et le traitement médicamenteux, le traitement au laser à semi-conducteur peut réduire de manière significative le taux d'inflammation péri-implantaire récidive. Parce qu'il a une certaine profondeur de pénétration, il faut prêter attention aux effets thermiques cumulatifs, tels que le tissu osseux pour éviter des dommages thermiques.

 

Er: YAG et Er, Cr: YSGG

Er: YAG et Er, Cr: YSGG peut enlever le tissu de granulation infecté et le tissu osseux et la surface de l'implant éliminer efficacement les biofilms, la plaque et le calcul, la capacité bactéricide et potentiel de bio-stimulation, peut favoriser la formation d'os nouveau, accélérer la guérison, réduire l'inflammation. Tant l'utilisation correcte de laser ne provoque pas de dommages thermiques aux tissus, stérilisation autoclaveEr: YAG et Er, Cr: YSGG est un traitement au laser du laser péri la plus courante et efficace, qui peut être utilisé en conjonction avec un traitement chirurgical et non chirurgical classique. Utilisez sableuse subgingival + Er: YAG + programmes intégrés antibiotique topique inflammation de traitement autour de l'implant, peut améliorer significativement la profondeur de poche au sondage et des saignements. Par rapport aux méthodes traditionnelles, Er: YAG et Er, Cr: YSGG pour enlever la couche superficielle de l'os, les ostéoblastes exposés à un nouvel os Par ailleurs, la régénération osseuse guidée en ligne (GBR) pour une meilleure régénération des tissus. Lorsque péri provoquent l'échec de l'implantation, l'utilisation d'Er: YAG laser ablation de l'implant, qui nichent au sein de l'extraction de la nouvelle formation osseuse était plus élevé que l'utilisation de la perceuse de commande, perceuse et turbo Piezosurgery. Le traitement non chirurgical Er seul: YAG ou laser 660nm semi-conducteur peut mieux contrôler l'infection. Actuellement accepté une meilleure combinaison de Er: YAG + laser à semi-conducteur, qui peut jouer un rôle efficace dans la stimulation de nettoyage, la stérilisation et la bio-mécanique améliorée pour favoriser la guérison et la régénération des tissus.

Laser CO2

Différentes longueurs d'onde laser, des effets différents sur la surface de l'implant. CO2 traitement au laser des rapports moins pertinents, laser CO2 pour le traitement de l'effet implant surface de décontamination est fiable, de faible puissance aucun effet significatif sur la surface de l'implant. Sans préjudice de la structure de la surface de l'implant des réglages bas de paramètres d'énergie, qui peut effectivement réduire le nombre de bactéries, stérilisation autoclaveen particulier le nombre de Porphyromonas gingivalis Aeromonas spp. La profondeur des poches parodontales chez les patients présentant une inflammation autour de l'implant en raison d'une diminution du nombre de bactéries considérablement réduit. Des études ont rapporté que le laser CO2 os traité examen histologique a montré un nouvel os à se former. 

Nd: YAG

Nd: YAG utilisé pour traiter l'inflammation autour de l'implant plus tôt, sac de décontamination. L'énergie du laser est absorbée en raison d'être des bactéries pigmentées, la capacité bactéricide de la plus forte dans le laser commun péri, ce qui peut réduire efficacement le sac de bactéries, de l'élimination du biofilm, enlever la doublure du sac, pour éliminer l'infection, mais a également accru le rôle des facteurs de croissance . Très efficace dans le traitement de la parodontite, il a été déterminé par le programme du parodonte laser régénération tissulaire (LANAP). Cependant, le laser Nd: YAG, à la surface de l'implant influence la plus évidente, même les plus petits paramètres, la surface de l'implant est également apparu à fondre et à disparaître d'autres changements de vide, stérilisation autoclaveil est recommandé de ne pas être utilisé comme tissu entourant le processus d'implantation. Le nouveau Nd refroidi à l'eau: YAG peut résoudre les problèmes ci-dessus, faire jouer pleinement ses avantages de la stérilisation. En raison de sa plus grande profondeur de pénétration, encore payer l'attention sur la détérioration thermique des tissus environnants.

Par rapport à la thérapie traditionnelle, pas encore prouvé implant laser profondeur de sondage et la survie à long terme, puis attaché avec des avantages particuliers. Le traitement non chirurgical est toujours la première étape dans le traitement de l'inflammation autour de l'implant, la chirurgie assistée par laser pour améliorer le traitement de l'inflammation autour de l'implant. Une attention particulière est nécessaire, un réglage des paramètres d'interaction de la surface de l'implant laser est très important et doit être refroidi avec de l'eau, la densité aussi faible que possible afin de ne pas endommager la surface de l'implant et le tissu environnant de l'énergie.

(Source: "La Chine médicale Tribune · s '40 aujourd'hui Oral Version 05)