Selon le personnel médical, il a averti que les fumeurs qui tentent de cesser de fumer dans le processus de cesser de fumer commencent la première semaine, il y aura des symptômes pseudo-grippaux et des ulcères buccaux. Mais ils ont dit qu'ils ne sont pas donc en mesure de renoncer à fumer, parce que cette symptômes pseudo-grippaux seront bientôt passé.

Londres Michael école George St Ussher médical, a déclaré: «Cette étude est la première fois que les scientifiques ont des fumeurs processus apparaîtra symptômes pseudo-grippaux et des ulcères buccaux cesser de fumer clairement démontré." Ils pensent que lorsque les fumeurs à arrêter doivent être conscients de ce qui se passera dans l'avenir, alors quand ils éprouvent ces symptômes peuvent rester avec elle, il ne sera pas une rechute.

 

Ussher le magazine "Tobacco Control" a publié un rapport de recherche a écrit: «Les symptômes peuvent apparaître après avoir quitté psychologiquement bien préparés pour être en mesure de réduire son impact sur l'abandon du tabac." Les chercheurs dans près de 200 essayant d'arrêter fumeurs a mené une enquête et a constaté que près d'un tiers des fumeurs sera une série de symptômes, tels Nettoyeur à ultrasons que maux de gorge, toux, fièvre, frissons, maux de tête, nez qui coule, et ulcères de la bouche. Ussher croit que ces symptômes sont dus à la fonction du système immunitaire après l'arrêt de la dépression temporaire causée par le sevrage tabagique six semaines après la disparition des symptômes.

Les experts ajoutent que les ulcères buccaux aussi avec la perte d'activité antimicrobienne après le tabagisme. Le tabagisme augmente modèles anatomiques le risque de plusieurs types de cancer, en particulier l'augmentation du cancer du poumon, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l'emphysème et le risque de cancer est plus évident. Les experts médicaux avertissent que plus de la moitié des fumeurs mourront de maladies liées au tabac, un quart des fumeurs vont mourir à l'âge mûr. Ussher dit que les fumeurs qui veulent fumer, il devrait comprendre la situation plus facile d'arrêter de fumer avec succès.