Nous continuons à perdre quoi que ce soit la formation en résidence en orthodontie discussions en quoi et comment nous pratiquons et la pratique des questions que sur l'expérience personnelle est pas meilleur professeur. La formation professionnelle des éducateurs et des mentors dans un projet réaction de résidence des diplômés. Voici le processus de sélection et de diagnostic est note très importante, est particulièrement vrai pour l'orthodontiste.

 

       Le tableau clinique présentent généralement une maladie de la peau, la tête et du cou cancer et d'autres maladies. Nous pouvons diagnostiquer problème majeur de santé par l'observation attentive. Les patients diagnostiqués avec des maladies de la peau, tels que le carcinome à cellules squameuses, le carcinome basocellulaire, le mélanome, etc., fait également partie de la responsabilité du médecin en tant que médecin peut montrer un jugement précis. besoin clinique d'orthodontie pour recueillir un grand nombre de photos, il vous suffit d'observer les images avant de vérifier la structure du visage et l'agencement des dents avec très peu de temps pour découvrir ces maladies. L'exactitude et la précision est très important, par exemple, dans la bouche comme , qui est co-planaires données asymétriques anormales ou tout simplement ne pas briller un bon film?

 

(1) Titre: Photo / Cobourne & DiBase 2010 Nian, p 25 ..

 

Le tableau clinique peut ressembler ou reconnaissance des expressions faciales par de nombreuses maladies. maladies du visage sont souvent associées à l'élaboration ou à la physiologie et auront une incidence sur la structure du visage, les mouvements du visage, ou les deux. Le tableau clinique, nous pouvons enseigner les résidents comment identifier les symptômes du visage représentent une maladie spécifique. Les symptômes de la maladie comprennent du visage (1) changement de changement d'aspect mouvement (2) du muscle, et (3) la performance du comportement. des signes du visage se manifeste par le diagnostic clinique des photos peuvent être utilisés pour diagnostiquer la présence de certaines maladies.

 

La plupart le visage entre les symptômes et les maladies de la relation la plus évidente est basée sur les maladies génétiques et congénitales. Spécifique des anomalies génétiques (abnomality génétique) conduisent à l'auto-destruction ressemble maladie - (Lesch-Nyhan), le syndrome de Down (syndrome de Down) et le syndrome DeLong de chaleur (Cornelia syndrome DeLange) et d'autres maladies, peut causer des malformations faciales forme spécifique. Certains troubles du développement congénitales, telles que le syndrome d'alcoolisme foetal, le crétinisme (crétinisme) et hydrocéphalie provoque également des signes et des symptômes spécifiques du visage. De nombreuses maladies infectieuses peuvent également être des symptômes de diagnostic de la face, tels que la maladie de Lyme, érythème infectieux, le zona et l'infection à VIH.

 

      Contrairement au modèle supérieur modèle rack de poche si populaire, et la plupart des orthodontistes en plus de cas chirurgicaux en dehors jamais envisagé d'utiliser l'articulateur. Cependant, ces outils pour le diagnostic, la planification du traitement et les lois de protection médicale sont très bénéfiques. Lorsque le patient doit être enregistrée en présence d'asymétrie, comme occlusal plan de déviation, les modèles portables sont souvent inexactes, il ne peut pas être l'angle exact de déviation montré (Figure 2). Le panier supérieur peut être un modèle très précis de la présentation parfaite de l'état du patient.

 

Figure 2 Titre: Photo / Cobourne & DiBase 2010 Nian, p 16 ..

 

Pour notre évaluation du passé et de réfléchir à l'avenir du spectacle ainsi. L'apprentissage peut être défini le changement de comportement bénéfique causé par la réflexion et de l'expérience sur le terrain. Comment pouvons-nous apprendre aux élèves à devenir de meilleurs médecins stagiaires et esprit vif-il? micro moteur dentaire Ils peuvent apprendre à se concentrer sur la question à l'embouchure de l'ensemble de fond de santé du patient, il?

 

Comme orthodontistes, nous avons la responsabilité de diagnostiquer, de traiter la tête et du cou la maladie, ou le patient peut être confiée aux mains de ceux qui assurent un traitement. Nous devons leur montrer par exemple comment vous pouvez devenir les meilleurs médecins dans le domaine de l'orthodontie et les meilleurs experts.

 

références:

Cobourne, MT & DiBase, AT. (2010). Manuel de l'orthodontie. Mosby Elsevier.1623