Sous la direction de: Denis · J · Tal Tarot

DMD, Med, EdD, PhD, rédacteur en chef

La première partie

Orthodontistes ont la responsabilité de vérifier que la relation entre les dents et les gencives? Oui, bien sûr, nous avons aussi une responsabilité d'utiliser notre expérience et de connaissances non seulement aux dents alignées, ajuster ou améliorer la relation entre la malocclusion relation de la mâchoire du squelette ne sont pas transférés, mais aussi de veiller à ce que toutes les maladies de la tête et du cou il peut être identifié, enregistrée, ou en tant que traitement thérapeutique par référence.

Après des années de pratique clinique et de l'enseignement, je trouve que beaucoup de nos résidents ont oublié une partie de la formation de l'orthodontie. Bien que l'expérience est le meilleur professeur, mais nous pratiquons et ce que nous pratiquons se reflète souvent dans la façon d'enseigner et de projet de stage mentor d'études supérieures. lampe frontale dentiste

Voici quelques problèmes dans l'enseignement de l'orientation et des exemples de leurs programmes rarement ou jamais mentionné, ils projettent des procédures et des contrôles de diagnostic classiques à l'extérieur.

1. Cas de formation L'écriture est le plus évident et le problème le plus souvent négligé, généralement parce que le formateur suppose que les résidents sachent clairement le courrier entrant et sortant, ainsi que chez les patients présentant un certificat médical devrait être la façon de remplir le tableau et ce qu'il faut écrire, mais ils savent vraiment? Ils ne savent pas! Nous devons les cultiver en face d'un grand nombre de personnes pour parler, et le juge et le jury de prendre la parole devant le tribunal, mais plus important encore, nous devons les guider à l'enregistrement correct et utiliser l'expression anglaise correcte.

Lorsque nous échangeons des idées, des programmes de traitement, problème, les objectifs et les résultats attendus, des mots clairs et une bonne conservation de l'écriture est les cas les plus importants. Écrivez clairement l'effet du patient table d'information est très importante, parce que quelques années plus tard lorsqu'on lui a demandé d'examiner le dossier du patient, même si le nom du patient, nous ne me souviens pas, ne mentionnent pas le traitement d'entre eux.

 

Demandez à tout un avocat pour faute professionnelle médicale, les patients remplissent des formulaires dentiste ou orthodontiste est approprié. Vous vous sentirez honte. La plupart des cliniciens ne prennent pas le temps de remplir le commentaire approprié, expliquer ou identifier les problèmes rencontrés, tels que le respect, l'hygiène bucco-dentaire, le manque d'équipement de soins appropriés et ainsi de suite, il y en a mal exprimé, peu importe ce qui ne peut être enregistré comprendre ou est tout simplement illogique.

 

Juste signe illisible, il y a beaucoup d'abréviations et acronymes seulement qu'un clinicien peut comprendre. La plupart du contenu de la table sont courtes, incomplètes, et ne peut être compris et irrégularités. micro moteur marathon Ce phénomène se produit très fréquemment, il est parce qu'ils reflètent négativement mentor cela est notre devoir.

 

2. feuilles céphalométriques peuvent fournir des informations de diagnostic en plus des données de distance de la ligne de dents et de mesure d'angle. Ces analyses peuvent être utilisées pour trouver la maladie, en plus de maladies bucco-dentaires. Il n'y a pas longtemps, une résidence orthodontique récemment diplômé ravi de me dire parce que l'écoute de conférences diagnostic, il a trouvé l'artère carotide de calcification d'un patient de 24 ans dans le film céphalométrique routine. Les patients sans antécédents familiaux et l'histoire personnelle du taux de cholestérol élevé ou d'une maladie cardiaque, la calcification de l'artère carotide avaient jamais été diagnostiqués, et le patient ne sait pas. Plus tard, le chirurgien vasculaire autorisé calcification, sauvant ainsi la vie des patients.

 

Une feuille céphalométrique peut aider à diagnostiquer les problèmes de la colonne cervicale, une maladie discale et d'autres anomalies (anormales). Amygdales et l'hypertrophie des végétations adénoïdes causée par les voies respiratoires, la respiration buccale, la quantité de grande arche voûte, ouverture et de fermeture, etc., peuvent également être mesurés dans le premier film à être Films identifiés. Les exemples abondent, mais ces maladies ne sont qu'un examen plus détaillé des films X-ray pour passer du temps pour trouver un médecin.

 

feuille 3. submental sommet (SMV) et crâne radiographies (PA) peuvent présenter des lésions des trous de gonflement mandibulaires, cependant, la feuille panoramique et céphalométrique ne peuvent souvent pas.

Il y a un tel cas, une mâchoire enflée 18 ans femelles patients asymptomatiques finalement diagnostiqués avec le développement de la dysplasie fibreuse.

 

Pour diagnostiquer les patients atteints de dysplasie fibreuse à un orthodontiste soulève des questions importantes: (1) les patients avec le développement de la fibre pauvres Que peuvent orthodontie, et (2) les fibres ont une évolution défavorable des dents mobiles tabou ? En effet, ceci est une perle rare, mais ceux-ci peuvent favoriser le diagnostic précoce d'autres maladies, en particulier pour la formation des problèmes de la colonne cervicale causées par des maladies bénignes et malignes est un outil diagnostique utile.

 

SMV et PA dans le diagnostic de l'effet de déviation des os de l'excellence. écart de Midline souvent mal diagnostiquée et est classé comme des problèmes dentaires, mais en fait, est un potentiel mâchoires supérieure et inférieure asymétrie, ou à la fois l'asymétrie causée. Problèmes et ligne de centre de diagnostic, peuvent facilement grâce aux deux rayons X a montré différent de la durée exacte du corps mandibulaire confirmé. Combien de fois nous nous plaignons au sujet du film céphalométrique Porion pas complètement coïncider, est pas (1) dans la puce d'identification PA Ramus de longueur inégale, ou (b) la longueur de la longueur du corps mandibulaire identification de feuille de SMV est pas égal il?

 

Sans ces diagnostic peut conduire à un mauvais diagnostic et de traitement conduisent à des résultats terribles. Essayer de déplacer la mâchoire dents médiane supérieure ou inférieure comme dans la pelle de marée haute le sable dans la mer comme ... faux positifs vont certainement conduire à une rechute. Ce diagnostic supplémentaire peut prévenir les erreurs de diagnostic, pas l'effet thérapeutique souhaité, et expliquer, et même nous amener à comprendre la cause de la morsure de la difformité du patient: les os, les dents, ou les deux?