Certains ingrédients d'aliments naturels, peuvent lutter contre les bactéries orales causant la carie dentaire, de renforcer l'émail des dents, mais aussi pour éliminer gênant la mauvaise haleine, les gommes à améliorer l'environnement. Sons impressionnant droit? Essayez ces aliments.

céleri

Lorsque vous grande bouche mâchant le céleri, il aide à effectuer un nettoyage de printemps vos dents, de sorte que vous réduisez le risque de carie dentaire. Parce que ces aliments riches en fibres grossières comme balai peut être une partie de laisser tomber le résidu de la nourriture sur les dents. D'autre part, plus intense lorsque vous mâchez, plus en mesure de stimuler la sécrétion de la salive, l'équilibre du pH de la bouche pour obtenir un effet antibactérien naturel.

Mangez gourmand, ne pas essayer de penser à des collations sucrées, le céleri, le concombre et les carottes peuvent être coupées en lanières, saisir une gourmande à mâcher, masser les gencives, la façon d'ajouter de la quantité de légumes par jour.

thé vert

la longévité japonaise a été considéré comme le trésor de thé vert, les prestations de santé à plus de gens ne peuvent pas résister, de nombreuses études ont souligné qu'il existe une très forte capacité antioxydante, peut prévenir de nombreuses maladies, les gens ivres réduiront le risque de coeur le risque de maladie vasculaire.

Maintenant, même les dents en raison de boire du thé vert deviennent plus sain. D'une part, le thé vert contient de grandes quantités de fluor (aussi d'autres thés), il peut être la dent apatite combinée à l'effet de l'acide-rapide anti-carie dentaire. Sur les autres études de la main ont montré que les catéchines du thé vert peut réduire la carie dentaire causée par Streptococcus mutans dans la bouche, mais aussi pour éliminer la mauvaise haleine.

Selon les préférences personnelles manger, boire 2-5 tasses de thé vert par jour est recommandée à manquer de nourriture après avoir mangé un dessert ou une boisson. En outre, le thé vert contient de la caféine, de sorte que les femmes enceintes devraient limiter la consommation.

fromage

os d'apport en calcium inadéquats secouent ce, en fait, va porter la santé dentaire, de sorte que tous les jours à partir d'une variété de suppléments de calcium des aliments naturels. Le fromage est non seulement une bonne source de calcium, il peut jouer une autre protection dentaire. recherche britannique indique que le calcium et le phosphate contenu dans le fromage peut équilibrer le pH de la bouche, il est d'éviter un environnement acide oral propice à l'activité microbienne, ce qui entraîne la carie dentaire, la consommation régulière de fromage et de calcium peut augmenter la surface de la dent pour aider à renforcer et reconstruire l'émail (parce que le calcium est le composant principal de la composition de l'émail), ce qui rend les dents plus robustes.

Un sandwich au fromage petit tomate.

Préparer deux toasts de blé entier, 1 à environ 3 cm tomate épaisse et un fromage à faible teneur en matières grasses. Tout d'abord, placer les tranches de fromage sur du pain grillé, mis sur les tomates d'humidité sèches; selon les goûts personnels, presser modérée un peu de sauce de moutarde et saupoudrer d'un peu de poivre noir, puis un autre morceau de matériau de pain grillé est pris en sandwich ensemble. Toast de déjouer tout enveloppé dans le four préchauffé et cuire 8 à 10 minutes.

oignon

Les composés soufrés dans les oignons est un ingrédient antibactérien puissant trouvé dans des expériences de tube à essai, les oignons peuvent tuer de nombreuses bactéries, y compris Streptococcus mutans provoquant notre carie dentaire, mais aussi avec les meilleurs oignons crus frais.

Recommandé pour manger oignon cru un jour et demi d'étoiles, non seulement pour prévenir la carie dentaire, mais contribue également à réduire le cholestérol, prévenir les maladies du cœur et stimuler le système immunitaire. La production de salade de laitue, vous pouvez peler quelques tranches de l'oignon frais ajouté, ou des hamburgers, des sandwichs, le clip sur certains oignon cru.

champignons

Les champignons ces dernières années n'a pas seulement devenu aliments populaires stimuler le système immunitaire, certaines études depuis 2000 ont trouvé qu'il aide également à protéger les dents. La raison est contenue dans les polysaccharides de champignons de champignons peut inhiber la fabrication de bactéries de la plaque dentaire dans la bouche.

Les champignons ont une saveur et de calories uniques faible, indépendamment de la soupe, frites ou salade sont délicieux. 2 à 3 fois par semaine pour manger une variété de champignons, il est tout simplement pas coûté beaucoup de droit de soins de santé.

moutarde

Dégustez une cuisine sashimi ou sushi japonais, il doit être accompagné d'étouffement homme larmes nez DC moutarde, le but principal pour la stérilisation.

Moutarde aura un tel épicé, goût piquant du nez, car il contient appelés isoth - iocyanates ingrédient, cette substance est également présente dans d'autres légumes crucifères. Japon dans un test des expériences de tube a constaté que la moutarde à l'intérieur de la substance peut inhiber la reproduction de S. mutans causer la carie dentaire.

En plus de manger sashimi avec, vous pouvez également ajouter une cuillère à café de moutarde, un peu de sauce de soja et bien mélanger, comme bouillie catégorie de sauce de fruits de mer, ou des proportions égales de moutarde, le miel et l'eau, bien mélanger et verser sur les calmars, les crevettes faire vinaigrette, qui peut neutraliser l'odeur de fruits de mer.

menthe

Mint parfum subtil aide rafraîchissante, tout en réduisant "la mauvaise haleine." Feuilles de menthe contient une seule citation des composés vinyliques qui peuvent atteindre les poumons par la circulation sanguine, de sorte que vous vous sentez quand vous sentez l'haleine fraîche. Aux États-Unis et en Europe, de nombreuses familles avec les feuilles de menthe rince-bouche maison pour soulager l'inflammation des gencives, l'inconfort de l'enflure. Études à l'étranger a également constaté que l'utilisation de ce type de rince-bouche à base de plantes peut réduire la croissance bactérienne dans la cavité buccale.

Après avoir mangé la viande et la farine de poisson, boire une tasse de thé à la menthe sans sucre, vous pouvez aller à grasse, soulager la sensation de ballonnement, si vous êtes tourmenté par une gorgée d'oignons, l'ail piquante, il est recommandé de mâcher 2 à 3 feuilles de menthe fraîche ou de persil, sont Il aide à éliminer ces odeurs embarrassantes.