Il y avait une «femme avaler la gomme mort de suffocation," les nouvelles pour attirer beaucoup d'attention des utilisateurs d'Internet. Bien que ce soit un exemple, mais aussi suscité la famille de vigilance aime la gomme à mâcher. En fait, par rapport à un dysfonctionnement de l'articulation temporo excessive causée par la mastication de la gomme, et devrait attirer encore plus d'attention.

Xiao Yang, un collège de garçons de haut niveau, comme d'habitude d'assister à des conférences organisées, des lectures et d'autres activités, en raison de l'utilisation excessive de la voix, Yang à long terme souffrant de pharyngite chronique, inquiets qu'ils auront la bouche un goût désagréable, puis est devenu Xiao Yang bouche gomme à mâcher les «habitués». Cependant, après plusieurs semaines de fonctionnement continu de la gomme à mâcher folle, après un petit Yang Chen de la douleur faciale côté droit, le rayonnement à l'avant de l'oreille, et il aime manger pancake il ne pouvait pas mâcher avec la droite. Troublé par la douleur soudaine Xiao Yang est venu à l'hôpital immédiatement quitter les visites dentaires. Sur la base de ses symptômes, les signes, les médecins lui ont diagnostiqué comme trouble de l'articulation temporo-mandibulaire.

Ne laissez pas la gomme perturber l'articulation de la mâchoire

 

 

Trouble de l'articulation temporo-mandibulaire se réfère à la douleur due au dysfonctionnement articulation temporo-mandibulaire ou des dommages structurels causés, le mouvement syndrome des symptômes du trouble, communément appelé la douleur de crochet. Les symptômes les plus communs des troubles de l'articulation temporo-mandibulaire de douleurs articulaires, douleur profonde en face de l'oreille, et il par rayonnement. La douleur peut être dispersé dans tout le côté du visage, de la nature degré terne, légère ou modérée, de mâcher, parler, les dents et d'autres activités peuvent induire et aggraver la douleur. Nature de la douleur est une douleur, une douleur sourde ou des picotements dans courte, peut avoir la tendresse dans les articulations, mais aussi associée à la douleur musculaire masticatoire et l'inconfort.

 

Bien que les troubles de l'articulation temporo d'étiologie complexe, pour ne pas encore bien compris, mais les médecins croient que les habitudes de mastication unilatérale surcharge des articulations, commune locale souffrent des blessures accidentelles reste les troubles de l'articulation temporo est la principale raison. En raison des longues soirées d'hiver, une variété de noix et de la gomme à mâcher sont devenus les gens qui regardent la télévision, l'Internet ou un autre passe-temps de bavarder. Donc, temporo d'hiver patients atteints de trouble commune ont augmenté de manière significative. Certaines personnes préfèrent utiliser des dents pour ouvrir la bouteille, en raison de la force excessive, peut aussi conduire à une surcharge causée par temporo dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire.

Par conséquent, les propriétaires devraient prêter attention à aimer la gomme à mâcher protection des articulations temporo-mandibulaire, éviter longtemps chewing-gum en continu ou des fruits secs. Une fois la douleur articulation temporo-mandibulaire, devrait aller à l'hôpital pour des visites dentaires, sous la direction d'un médecin, de prendre des médicaments ou des traitements. Pendant ce temps, l'attention ipsilatéral pour se reposer, manger mâcher controlatéral être commuté. Aussi, gardez le visage chaud, et essayer de dormir supination, ipsilatéral pour éviter l'oppression.