Quand nous étions jeunes, nous avons appris que le brossage régulier est la meilleure façon de garder des dents saines. Mais si les enseignants ou les parents, ils ne semblent pas nous dire comment choisir une bonne brosse à dents.

 

À la fin des années 1930, lorsque la brosse à dents à poils de nylon a été inventé, les consommateurs dans le choix de la brosse à dents quand presque pas le choix. Et maintenant, la situation est complètement différente, la grande majorité sur les tablettes des magasins ou supermarchés orale domaine des produits sont exposés une grande variété de brosses à dents, y compris la brosse à dents manuelle (brosse à dents jetables) et des brosses à dents électriques et d'autres catégories.

 

Choisissez une brosse à dents est à noter que plusieurs aspects

Si vous choisissez ce type de brosse à dents, soit manuel ou électrique Ye Hao, il y a quelques indicateurs ou caractéristiques que vous devez remarquer.

 

Taille: La meilleure tête de brosse à dents doit être en mesure d'accéder facilement à toutes vos dents seront confrontés. Pour la plupart des adultes, 1,3 cm de large et environ 2,5 centimètres de long est la tête de brosse à dents peut être de taille très pratique. Et peut-être un peu plus grande tête de brosse à dents, mais lorsque vous l'utilisez quand vous trouvez qu'il est difficile de mobiliser les flexibles dans la bouche, en particulier une partie de la brosse à dents est pas si facile à atteindre des endroits tels que les côtés et les molaires arrière. En outre, la taille de la brosse à manche de brosse à dents est également digne d'attention, trop long ou trop court aura une incidence sur votre utilisation.

 

SOIES Catégorie: Lorsque vous achetez une brosse à dents manuelle ou la tête de brosse à dents électrique, vous pouvez choisir pour vos cheveux est, les cheveux modérément doux généralement doux, poils et trois autres types. Pour la plupart des gens, brosse à dents à poils souples pour les utiliser plus confortable et la plus sûre. Mais parfois, quand vous vous brossez vos dents dépendent de la force, la force relativement douce lors du brossage peut également choisir de modérer poils brosse à dents. Cependant, dans certaines circonstances, il est préférable de ne pas choisir une brosse à dents à poils souples pour voler, quand la dent qui est facile à détruire la parité élevée fragile ne doit pas utiliser la brosse à dents à poils forte.

 

Sécurité Remarque: Lors de l'achat d'une brosse à dents aussi faire attention à savoir si les conditions d'emploi, avec une attention particulière pour indiquer si l'alerte de sécurité, ce qui est particulièrement important pour l'achat d'amis brosse à dents électrique, nous recommandons généralement pas tout le monde d'acheter aucune instruction ou brosse à dents de sécurité.